WALL – Horfee and Ken Sortais – Rockenberg prison (Germany)

Horfee and Ken Sortais painted the 60 meters long Rockenberg (50 km from Frankfurt in Germany) prison. Here are the pictures.

Here are the nice words that appears on the Horfe facebook page 

Peindre sur un symbole de non-liberté, hurlements et coup de pieds dans le bâtiment principal durant toute la réalisation de la peinture.
Pas de plage ni de soleil représentés mais bien 60 mètres de cauchemar ressenti et retranscrit dans une prison d’état à Francfort.
Paradoxe intéressant puisqu’à l’évidence les peintures furtives (auxquelles nous sommes abonnés) peuvent engendrer une peine de prison.
Une fresque réalisée à quatre mains ayant pour but un challenge de création/conception à l’allure de farandole torturée.
Composer en détruisant l’image de l’autre, organiser un rythme dans un désordre formel évident, le tout dans un paysage composé de serrures triplement scellées et de barbelés aux silhouette de guerre entre le dehors et le dedans. En voici quelques images.

 

Related posts

© LECTRICS. All Rights reserved

The team is composed of:
Izzy Wobster: CEO, Whatyouwrite: news/Twitter manager, A76: news/advertising/photography, Sauciflar: news, Supadope: news/photography
MADE BY DR SLASH
#